Qui suis-je ?
Enfant je n’avais pas conscience de mes capacités, je pensais que tout le monde était comme moi.
J’étais très sensible et empathique, je comprenais mieux que certains adultes les relations humaines. Je savais certains évènements avant qu’ils ne se produisent.
Le premier palier d’ouverture de ma médiumnité s’est fait à l’âge de 14 ans, quand, face à la télévision, j’ai annoncé en direct le tirage du « tapis vert » (jeu de hasard de l’époque) …. de l’instantané…ne comptez pas sur moi pour vous donner les numéros du loto 😊
Le regard de mes proches à ce moment-là m’a clairement fait prendre conscience de mon potentiel. Suite à cette révélation, ma grande sœur m’a offert mon premier jeu divinatoire…
… Sont ensuite apparus des rêves prémonitoires…Ils se sont estompés mais n’ont jamais vraiment disparu.
Comme beaucoup d’entre nous et parce que je suis d’un tempérament anxieux, j’ai longtemps essayé de fermer ce canal, par peur.
Puis jeune adulte, avec le recul de mes tirages de cartes, j’ai constaté la réussite de mes prédictions…Autre étape.
C’est alors que j’ai perçu les premières images. Après mes deux grossesses ont surgi les premiers mots, les premières phrases.
Enfin quand la maladie s’est invitée dans ma vie, me faisant conscientiser ma mort, ou plutôt l’autre monde, j’ai eu mon premier contact avec des défunts, vos guides.
Tout au long de ce parcours, des personnes clés ont été là pour me montrer le chemin, ma sœur d’abord, Cyril un ami ensuite, qui m’a encouragé pour faire de ma médiumnité un métier, Jean-François, passeur de feu, qui m’a incité à oser, et enfin Mathilde.medium qui m’a expliqué les rouages de la profession.
Je les en remercie.
Aujourd’hui je suis médium clairvoyante, clairaudiente et clairressentante, souhaitant mettre mes capacités à votre service et à celui de l’au-delà.